samedi 5 mars 2011

Amorphis!"

"UNE ESSENCE LUMINEUSE!"
De la terre Dieu a créé l'homme et lui a ensuite insufflé la vie :
Son âme.

Parce que nous sommes nés de la terre et que nous y vivons un séjour éphémère en y puisant toutes nos ressources et moyens de subsistance, nous y sommes très attaché.

Mais, d'autre part, nous sommes aussi en correspondance avec le monde spirituel et métaphysique. Nous avons besoin de l'inspiration et de l'illumination célestes, venant nous-mêmes de ce monde céleste. En fait, c'est notre composante spirituelle, c'est-à-dire notre âme, qui est descendue du monde sublime. Et, naturellement, nous en gardons un souvenir plus ou moins conscient. Nous demeurons donc également toujours attachés au monde céleste, nous recherchons inconsciemment l'ascension spirituelle, la connaissance absolue, celle du Seigneur Créateur de l'Univers.

L'Âme est l'essence même de l'Humanité.

Mais à cause de cette dualité, matérielle et spirituelle, nous avons le pouvoir de nous élever jusqu'au rang des anges ou des archanges, comme nous pouvons également descendre jusqu'au plus bas, pour vivre presque comme une bête. Notre libre-arbitre, notre volonté ou notre conscience nous donnent ce choix, cette responsabilité.

L'essence de l'homme est donc tout ce qui fait qu'il est un être humain avec son corps, son Esprit et son âme. C'est de cette essence que viendra son éternité.

Cliquez sur l'image pour voir le texte.


Une Essence Lumineuse!


P.S. : Pour revenir au BLOG, utilisez la flèche PRÉCÉDENTE.


NOTE : Si vous aimez ces scripts et le message qu'ils offrent, une page web est disponible appelée justement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire